750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 252
10 novembre 2013

MOELLEUX A LA COURGETTE COEUR APERICUBE

Désolé de vous avoir abandonné aussi longtemps !

Aujourd'hui je vous propose une recette tupperware, ah enfin !!!!

Ou comment faire manger des légumes incognito !!

J'avoue je n'avais pas d'apéricube, j'ai pris de la vache qui rit. 

Ingrédients :

-2 oeufs -100g de farine -5mL de levure chimique -75mL de lait à température ambiante -50mL d’huile -sel & poivre -12 apéricube (parfum au choix) -125g de courgette

  1. Préchauffez votre four à 180°c.
  2. Dans un saladier, battez les oeufs en omelette puis ajoutez la farine, la levure, le lait, l’huile, le sel et le poivre et fouettez.
  3. Hachez finement la courgette lavée mais non épluchée et ajoutez la à la préparation.
  4. Répartissez la pâte dans les alvéoles de votre moule puis enfoncez au centre deux apéricube en appuyant légèrement pour les recouvrir de pâte.
  5. Enfournez dans le four déjà préchauffé à 180°C pendant 25 minutes.
DSC02973
DSC02978

 

Publicité
Commentaires
R
bien moelleux très appétissants super biz hélyane
Répondre
D
ils sont superbes !
Répondre
C
Bonne idée !
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité