750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 917 287
20 janvier 2014

BLINIS

Une petite recette trés sympa à réaliser et qui fait fureur à chaque fois !

Nous les avons déguster avec une salade vert, du saumon fumé et un petit accompagnement st morêt, échalote, citron.

Désolé, je n'ai plus que des photos des blinis car le reste a été dévoré !

Je note toujours les sources de mes recettes, cette fois ci, ce fut un appel d'urgence à 18h00, mes invités arrivaient à 19h30 : Allo, Maman !!!! tu n'as pas la recette des blinis à me donner ??? Merci Maman !

1 pot de yaourt ou de fromage blanc, 1 oeuf, 100 g de farine, 1 sachet de levure, sel, poivre.

On mélange le tout. On laisse reposer d'1/2 heure à 1 heure. Et on fait cuire dans une poêle comme une crèpe.

DSC_0214

DSC_0215

DSC_0216

DSC_0217

DSC_0218

 

Publicité
Commentaires
F
Une recette toute simple. Je garde car je pensais que c'était plus compliqué.<br /> <br /> Bonne journée, FLaure
Répondre
A
bravoooo
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité