750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 917 339
12 mai 2014

TARTE AUX LEGUMES

Je vous propose aujourd'hui, une petite tarte pour un soir, des petits plat comme je les aime.

Alors par contre, il y a un hic ! je ne me souviens plus bien de la recette ! c'est malin.

En fait j'avais acheté à Inter, un sachet de julienne de légumes et la recette était dessus !

Donc on va faire au feeling, s'il fallait que je refasse cette recette ce soir, je ferais revenir mes légumes jusqu'à ce qu'ils ne rendent plus d'eau et je les laisserais refroidir.

Puis on mélange 4 oeufs + 1 briquette de crème et on mélange le tout.

On dépose sur une pâte brisée et on fait cuire 30 min à 200 °c, aprés on vérifie la cuisson et on déguste tiède.

Idéal pour un soir et hop on mange des légumes !

DSC_0786

DSC_0779

DSC_0782

DSC_0784

DSC_0789

 

Publicité
Commentaires
T
elle est appétissante
Répondre
L
Super sympa, je vais tester sans tarder ! Merci !
Répondre
V
Hummmm j'ai repéré une gourmande je crois ... Plein de jolies recettes par ici ... je reviendrai !
Répondre
P
Ahahahah, ça m'arrive aussi surtout quand je fais la recette, les photos, je tris les photos mais j'oublie d'écrire la recette sur l'ordi, du coup, je me retrouve avec les photos mais la recette... bip je sais plus trop comment j'ai fais lol ^^ En tout cas, belle tarte, elle me plait ^^
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité