750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 139
15 septembre 2020

Quiche au brocoli et au bleu d'Auvergne

 

 

 

Très bonne quiche, pour un soir c'est nicquel avec une salade verte.

Recette trouvée Chez Vanda.

http://www.chezvanda.com/2020/01/quiche-sans-pate-au-brocoli-et-au-bleu.html

J'ai fait cuire au Cookeo 500g de brocolis surgelés 8 min sous pression avec 500 ml d'eau.

J'ai conservé 400ml d'eau de cuisson et j'ai versé 80g de polenta. Bien remuer et faire cuire 2 min sous pression.

Remuer 4 oeufs avec un yaourt nature. Ajouter la polenta. Bien mélanger.

J'ai versé le brocoli dans mon moule puis mon mélange de polenta que j'ai assaisonné.

Parsemer 100g de bleu d'Auvergne.

Faire cuire 40 min à 190-200 degrés.

A déguster tiède.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Bonjour <br /> <br /> merci d'avoir tester cette quiche ( pourrais tu ajouter le lien vers ma recette )<br /> <br /> bonne journee
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité