750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 713
18 décembre 2008

LE PRIX DE L'AMITIE

Je viens de recevoir le prix de l'amitié de la part d'Iza du blog CLAFOUTIS ET COMPAGNIE, ça me touche vraiment ! Je suis trop contente !

33772478

Voici le règlement :

La personne qui reçoit le prix et le logo, doit l'envoyer au moins à 3 personnes avec ajout de motivation.

L'une des trois personnes ne doit jamais avoir reçu le même logo auparavant  vous devez être la première à l'inviter

A mon tour, je décerne ce prix à 3 personnes de la blogosphère:

Dommage qu'Isa a reçu ce prix car je lui aurais envoyé volontiers !!

Micky pour son blog merveilleux : mincealors

Claude pour son blog trés enrichissant : les plaisirs de ma table

Et tatagateau pour son blog génial où je trouve pleins de recettes merveilleuses

Publicité
Commentaires
S
c'est comme si c'était fait, ça me touche aussi.<br /> on peut dire qu'internet à du bon lorsque l'on voit ça...<br /> bz
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité