750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 611
27 février 2009

L'EVENEMENT DE L'ANNEE

Ma copine viens de créer son blog, allez le visiter , elle attend plein de commentaires et des encouragements !!

C'est ICI

D'ailleurs je me note tout de suite dans mes blogs favoris !!!

son nom est la patte de l'ours

Bon elle a un peu de mal, mais je pense qu'elle va y arriver, elle a un super prof d'informatique qui ne travaille que le week end !!! et oui ça rapporte plus !!!

Publicité
Commentaires
S
je te taggue je te taggue!!
Répondre
S
bah j'y suis allée aussi mais ya pas d'article?!<br /> bisou<br /> sag
Répondre
L
on est allé lui faire un petit coucou et on lui souhaite pleins de bonnes choses
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité