750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 333
8 mars 2009

DEVINETTE

Alors pour cette recette je vous laisse une semaine pour trouver ..................

1er indice :

*160 g de beurre demi-sel à température ambiante
*160 g de sucre glace
*35 g de poudre noix de coco
*80 g jaunes d'œufs
*190 g de farine
*1 sachet de levure chimique
* du chocolat à fondre (noir ou au lait) pour le glaçage (à peu près 300 g)

DSC00765

2ème indice :

DSC00763

3ème indice :

allez voir sur le blog de ma copine Véro : la patte de l'ours, ma recette a un rapport avec le thème de son repas du 7 mars !!

4ème et dernier indice :

aïe, p....................

j'attends vos réponse dans les commentaires ..............

Publicité
Commentaires
S
des macarons peut etre?
Répondre
S
je sèche: un repas mexicain, un petit gateau en forme de sombrero....tes ingredients on dirait un dessert...mais un dessert mexicain ???<br /> je sais pô!!!!!<br /> grrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
M
tu n'as pas le droit de jouer Xavier !!<br /> Mon mari n'a pas pu s'empêcher !!!<br /> bon c'est vrai qu'au début, on poiuvait prendre peur mais je me suis bien rattrapée !!! Vous verrez les photos dans une semaine !!<br /> Magali
Répondre
M
MOI JE SAIS MAIS CELA RESSEMBLE A RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité