750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 507
26 avril 2009

CRITIQUE DE MON BLOG

Lisabuzz.com parle de La cuisine à Sassenay : Je suis stupéfaite par la beauté de La cuisine à Sassenay. Je vous l avoue : je n en reviens pas. Il s agit là d un objet rare, parmis les plus parfaits de la blogosphère. L écriture de Magali est si fine, si subtile, les graphiques de La cuisine à Sassenay frôlent le sublime. Ce Blog mériterait de representer bien plus que le Nord Est, mais bien l Europe au concours mondial des blogs et site. Magali, je me prosterne, et je te remercie. signé http://blog.lisabuzz.com
Publicité
Commentaires
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité