750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 945
14 octobre 2009

GATEAU AUX POMMES

Et oui encore merci à Stella pour sa recette, j'espère que tu ne m'en veux pas trop Stella mais en ce moment je suis à fond dans tes recettes !!!

50 gr de Maïzena
60 gr de farine + 1 sachet de levure

2 oeufs
200ml de lait
4 cs d'édulcorant de cuisson
1 sachet de sucre vanilliné
1 cc de fleur d'oranger
1/2 cc d'extrait de vanille
3 poires pommes


Préchauffer le four à 220°
Mélanger farine, maïzena,  oeuf à l'aide d'un fouet, le sucre vanilliné
Ajouter le lait, fleur d'oranger et la vanille et mélanger
Epucher les pommes et les couper en morceaux
Mélanger le tout
Verser ds un moule en silicone de 20 cm de diamètre
Cuire 35-40 min à 220°

DSC03663

DSC03664

DSC03665

DSC03666

DSC03667



Publicité
Commentaires
M
J'ai un petit soucis. Pas de maizena et edulcorant. JE peux mettre la même quantité de farine et sucre??
Répondre
M
Ils sont très beaux! Ils donnent faim.
Répondre
K
Mince alors ! ces petits gâteaux m'ont l'air d'être terriblement soufflés, légers et parfumés ! Très tentants !
Répondre
T
de bien jolis petits gâteaux parfumés
Répondre
C
hummm ils sont à croquer !
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité