750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 333
7 décembre 2009

MOUSSE DE SAUMON FUME

2 échalottes, 300 g de filet de saumon fumé, 150 g de beurre fondu, 6 tranches de pain de mie moelleux, 200 g de crème fraîche épaisse, 2 jus de citron, sel, poivre.

A faire la veille. se mange en tranche avec une salade verte ou en toast à l'apéritif.

Mettre tous les ingrédients dans le robot, mixer le tout et c'est prêt. ( le robot est plein )

Je mets le tout dans un moule à cake où j'ai mis au fond du film transparent pour que ce soit plus facile à démouler.

Mettre au frigo tout une nuit et c'est prêt ( A FAIRE LA VEILLE )

DSC00129

DSC00131

Publicité
Commentaires
G
c'est décidé ta mousse sera une de nos entrées pour le réveillon de noel
Répondre
M
ça, ça doit être super bon!
Répondre
M
délicieux la mousse aux fraises on s'est cassé le ventre tout le monde en a repris 2 fois mais je crois bien que tu m'as volé la recette je l'avais vu en tiramisu les biscuits trempés dans de la grenadine
Répondre
S
une recette que je me garde lol<br /> bisou<br /> sag
Répondre
M
J'aime beaucoup ce genre de recette originale et super facile à faire<br /> Bisous
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité