750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 642
15 avril 2010

PAIN D'EPICE DE MA MAMAN

Je suis assez satisfaite de cette recette car c'est la même texture que le vrai pain d'épice !!!

Faire chauffer dans une casserole 30 cl de lait avec 250 g de miel.

Mélanger 50 g de cassonade, 300 g de farine, 15 g  de bicarbonate, 1 cc d'épices à pain d'épices.

Mélanger les 2 préparations, mettre dans un moule à cake et faire cuire 45 minutes à 150 °c.

DSC05461

Publicité
Commentaires
D
Il est magnifique et c'est vrai que la texture a l'air parfaite!!!
Répondre
D
Il est superbe,et d'une belle couleur!!bisous!
Répondre
T
l a vraiment l'air parfait !
Répondre
B
Très joli ton pain d'épices ! Moi aussi j'en fait et le fait maison est extra je trouve. Moi j'utilise du miel de Châtaignier. Je suppose qu'il n'en reste plus. Dommage ...
Répondre
C
super ton pain d' epices c' est trop bon en plus il y a une belle couleur
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité