750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 981
3 mai 2010

JEUX INTERBLOGS

Je me suis inscrite il y a quelques jours à un petit jeux interblogs sur le site de plaisirs gourmands de sorcilili, ce blog recrute de recettes excellentissimes !

jeux

en fait je dois chercher une recette sur le joli blog de la cuisine des ptites douceurs d'Annebetty, je ne vais avoir que l'embarras du choix car les recettes sont toutes plus belles les unes que les autres !

et c'est la marmotte aux fourneaux qui viendra piocher une recette de mon blog !

le résultat des courses sera le dimanche 30 mai à 11 h00 sur chacun de nos blogs respectifs !

Publicité
Commentaires
S
je me suis inscrite aussi ms pour moi c'est une 1ère lol<br /> bz
Répondre
L
Coucou !! J'ai parcouru ton blog de long en large, et malgré toutes tes bonnes recettes il y en a une qui m'a vraiment, mais VRAIMENT tapé dans l'oeil !!!<br /> J'ai hâte d'être à la fin du mois pour la publication...quant à la réalisation de la recette, je la fais la semaine prochaine, et je l'apporte à un jury très pointilleux:mes collègues !! Verdict le 30 mai !!!!!
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité