750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 579
27 septembre 2011

mon cours de cuisine

cette semaine je ne vais pas mettre beaucoup de recettes car ce week end je n'ai guère eu le temps de programmer des recettes car j'ai été trés occupé !!

j'ai pris un cours de cuisine avec l'ex chef pâtissier du restaurant Lameloise ( 3 Macarons Michelin )

c'était pâtisserie intensive de 9 h00 à 16h30, nous avons fait :

un gratin soufflé orange framboises :

DSC09633

mille feuilles vanille :

DSC09629

Gâteau coulant chocolat avec insert :

DSC09571

Tarte au citron meringuée :

DSC09612

Gâteau marjolaine ( un régal celui-ci !!) :

DSC09641

et pour terminer un pain d'épices à tomber :

DSC09574

désolé je n'ai pas de photo de mon pain d'épices en tranche!!!

et en plus on n'a pas tout mangé en cours on a pu en ramener à la maison !!!

DSC09634

si vous êtes sage, vous aurez prochainement les recettes !!

Publicité
Commentaires
P
bonjour Magali,<br /> <br /> Avec tous ces bon desserts, tu me mets l'eau à la bouche...et félicitations !!!!
Répondre
C
Toutes ces réalisations en si peu d'heures, chapeau!!! et la photo avec le chef...
Répondre
M
j'attends aussi les recettes<br /> bravo !
Répondre
M
oh! que j'aurais aimé y être super ces beaux et bons gâteaux j'attends les recettes avec impatience BBBZZZZZZZZ
Répondre
C
j'attends les recettes avec impatience
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité