750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 466
17 février 2012

GATEAU DE LA ST VALENTIN

Une dernière petite photo de la st valentin, c'est un gâteau au yaourt en forme de coeur.

Comme quoi on n'a pas besoin de chercher trés loin !

La recette, je pense que tout le monde la connait : 1 yaourt nature ou aromatisé, 3 pots de farine, 1 sachet de levure, 2 pots de sucre, 3 oeufs et 1/2 pot d'huile. J'ai mis un peu d'arôme de figue car j'ai mis un yaourt nature. Vous pouvez battre les blancs en neige ou comme moi dans Momo et mixer vit4/5 environ 2 minutes.

DSC00289

Trés bon mais mon chéri a trouvé qu'il ressemblait un peu à 1 gâteau de Savoie, je crois que c'est parce que je l'ai mixé assez longtemps dans Momo.

Publicité
Commentaires
P
passionnément !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Miam, je ne résiste pas ^^
Répondre
J
C'est très tentant ! Miam ...
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité