750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 676
6 mars 2012

PANNE INTERNET

Désolé, mais en ce moment je suis coupée du monde !!!! je n'ai plus internet depuis samedi et jusqu'à au moins vendredi 9 mars !!!!! ( vous ne pouvez pas imaginer comme c'est dur pour nous !)

ALors désolé de ne pouvoir vous donner des petites recettes, mais par contre je cuisine donc je me rattraperai plus tard, ne vous inquiétez pas !!!!!!

gif je suis en panne

Publicité
Commentaires
M
tu m'étonnes que t'es coupé du monde sans internet aujourd'hui c'est presque la fin du monde ouai.
Répondre
P
bon courage <br /> <br /> à très vite <br /> <br /> biz
Répondre
P
cela est très frustrant à vendredi alors !!!!!
Répondre
A
mince !!! <br /> <br /> sans internet quelle galère mais quelle liberté retrouvée en même temps lol <br /> <br /> <br /> <br /> bon courage
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité