750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 333
16 avril 2012

MUFFINS AUX ABRICOTS SECS ET ORANGES CONFITES

Avec cette recette j'ai pensé à mes collègues qui ont acheté des moules à muffins droit  ! Enfin une recette pour elles, moi j'ai utilisé mon moule à briochettes si non vous pouvez utiliser n'importe quel moule.

Cette recette est trés bonne car le muffin n'est pas sec comme certaines recettes.

Ingrédients:

* 4 œufs * 200g de sucre * 200ml de lait * 1 de levure  * 300g de farine * 100ml de l'huile

* 1 sachet de vanille * Des abricots secs et des mini cubes d'oranges confites.

Préparation:

* Mettre les œufs, le sucre, le lait, l'huile dans le bol d'un batteur. Mélanger.

* Ajouter la farine mélanger avec la levure et les abricots secs et oranges confites coupés en petits morceaux.

 * Mélanger jusqu'à obtention d'un mélange homogène.

* Verser la préparation dans les moules à muffins.


* Cuire au four chauffé à 180 °c durant 25 min. Retirer du four laisser refroidir et démouler.

DSC00477

DSC00479

DSC00480

Publicité
Commentaires
P
beaux muffinssssssssssssss
Répondre
C
Plein de bonnes choses dans ces muffins !
Répondre
P
Miam, trop trop bon ^^
Répondre
C
ils sont super gonflés tes muffins
Répondre
A
belle recette
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité