750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 333
8 janvier 2013

LA BOITE A MIAM

Depuis Août, je m'abonne à la boite à Miam sur le site de Gastronomiz, ici.

En fait c'est un peu comme lorsque l'on était petit avec les cadeaux surprises à la boulangerie.

Mais là ce sont des produits originaux et gourmets, des produits d'épicerie, des ustensiles ou bien de la déco.

Chaque mois il y a environ 6-7 produits.

Je vous montre ceux du mois dernier.

DSC01713

DSC01721

et puis en plus on a la chance d'avoir des fiches recettes qui accompagnent les produits !

DSC01714

 

DSC01715

DSC01716

DSC01717

DSC01718

DSC01719

DSC01720

Et voilà, je pense que d'ici demain ou aprés demain, je vais recevoir mon colis de janvier.

 

Publicité
Commentaires
L
hum, jolie boite !
Répondre
P
une belle boîte "MIAMMMMM "
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité