750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 579
10 octobre 2009

FLAN COCO

UN REGAL

A PREPARER LA VEILLE

3 OEUFS

125 G de noix de coco râpée

1 boite de lait concentré sucré ( environ 400 g )

le contenu de la boîte de lait concentré en lait frais

Dans une terrine, mettre les 3 jaunes + noix de coco + lait concentré + lait frais.

Battre les blancs d'oeufs en neige et les mélanger au reste de la préparation

Faire un caramel et le mettre au fond d'un moule à cake, laisser refroidir.

Verser le tout dans le moule

Faire cuire 35 min th 6/7 au bain marie.

Servir frais

IMAG0119

Publicité
Commentaires
M
Recette idéal pour mon homme ;-)
Répondre
S
maman en faisait souvent qd j'etais petite trop tro bon ;o)))
Répondre
M
le flan coco c'est trop bon!
Répondre
C
oulalala il y a bien longtemps que j'ai mangé ce flan mais j'en garde un excellent souvenir
Répondre
D
Oui, c'est tout à fait ça, un régal!!!
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité