750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 401
9 novembre 2009

RIZ POIREAUX SURIMI

Voilà tout est dit dans le titre ! je n'ai rien a rajouté !!!

non je blague, rho !!aucun humour !!

Bon je fais cuire un poireau émincé dans un fond d'eau et bouillon de volaille dégraissé ( un tout petit morceau de cube avec de l'eau ) quand le poireau est cuit je le mélange avec du 50 g de riz complet et du reste de bouillon.

Je mets le tout dans une papillotte avec le bouillon à raz et 6 batonnets de surimi coupé en morceau.

Je fais cuire 25 min au four et au moment de déguster je mets pour changer du 1 cs de boursin cuisine.

DSC03972

DSC03973

Publicité
Commentaires
K
(Tout est dans le titre de mon commentaire !!!! naaaan, j'rigole !!!)<br /> ça m'a l'air trop bon !!!
Répondre
C
super la cuisson en papillote !
Répondre
M
C'est simple mais tellement appétissant.
Répondre
M
tu m'as fait connaître le boursin cuisine et même si je ne connais le goût que dans les potages que j'ai fait(je sais faut que je te fasses des photos)dans cette recette ça doit être bon et tes recettes sont remplies de vitamines parfait pour affronter l'hiver
Répondre
C
Ca m'a l'air parfait tout ca et ces papillottes que l'on voit pousser partout elles ont l'air bien pratiques
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité