750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 981
5 février 2010

FLAN A LA NOIX DE COCO D'ANNICK

Le dessert fait par ma copine Annick la semaine dernière lors de notre week end cuisine.

1 boite de lait concentré sucré (397 g chez Nestlé),

3 oeufs,

1 sachet de noix de coco rapée (125g),

lait,

sucre

Prendre le moule et y mettre du sucre et un peu d'eau.

Chauffer sur une plaque de cuisson pour faire du caramel.

Dans un saladier, verser le lait concentré sucré.

Dans la boite de lait concentré, verser du lait jusqu'en haut de façon à avoir la même quantité de lait que de lait concentré.

Verser dans le saladier. Ajouter les 3 jaunes d'oeufs.

Réserver les blancs et les monter en neige.

Verser la noix de coco, ainsi que les blancs en neige.

Mélanger sans trop casser les blancs puis verser dans le moule.

Cuire au bain marie à 160°C environ 30 mn.

Ce dessert est frais et se mange tout seul aprés un repas copieux, a refaire !

Merci Anncik

DSC04961

Publicité
Commentaires
C
coucou <br /> je connais cette recette qui est super bonne à faire <br /> bisous
Répondre
M
Le dessert du baptême de ma nièce mummmm
Répondre
C
il faut que je me lance bientôt dans cette célèbre recette !
Répondre
D
Frais et délicieux!!!!
Répondre
S
allez hop, voici un dessert pour mes filles ;)<br /> bz
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité