750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 642
9 mars 2010

CAKES AUX FRUITS CONFITS

Un grand merci à Cuisinons ensemble pour sa recette succulente !

100 g de beurre pommade

100 g de sucre en poudre

2 oeufs

140 g de farine

1/2 paquet de levure chimique

150 g de fruits confits

2 cs de rhum .

Préchauffer votre four à 220°C (la température sera baissée pour la cuisson).

Faire mariner dans le rhum les fruits confits. Pendant ce temps, mélanger le sucre et le beurre pommade jusqu'à ce que le mélange devient mousseux. Ajouter les oeufs un à un puis mélanger au fouet afin d'obtenir une pâte homogène.

Incorporer la farine et la levure et mélanger de nouveau .

Ajouter les fruits confits qui auront été égouttés et farinés.

Beurrer des petits moules à cake et incorporer la préparation dans chacun d'entre eux.

Enfourner pendant 30 mn à 180 °C.

DSC05247

DSC05248

DSC05249

Publicité
Commentaires
S
c'est trop top d'aileurs j'en ai fait un aussi ce we !! bises et bonne journée
Répondre
S
iam j'en veux
Répondre
T
bien vu en petites portions !
Répondre
C
Tout mini , je veux bien croquer ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
S
ça fait bien une eternité que je n'ai pas mangé de fruits confits lol<br /> bisou<br /> sag
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité