750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 945
9 août 2010

COTES DE BLETTES A MA FAçON

Faire cuire vos côtes de blettes à l'eau ou à la vapeur.

Les faire revenir dans une poêle avec un pschitt d'huile d'olive, une fois réchauffées ajouter 2 cc de concentré de tomates + 2 cs de lait concentré non sucré, et 2 cs de parmesan, faire réchauffer 2 minutes et déguster sans attendre avec des pâtes et un petit poisson grillé.

DSC06538

DSC06539

Publicité
Commentaires
C
je gouterais bien par curiosité
Répondre
M
Je connaissais pas cette façon de les préparer mais ça à l'air bon. Je vois de plus en plus de recettes avec du lait concentré en fait ça apporte quoi à la recette? Je l'ai même vu version sucré dans des desserts.
Répondre
S
Hé ben ta une bien belle façon de faire!
Répondre
S
ca semble super bon !<br /> a tester quand j'en aurais dans mon panier bio!<br /> bonne journée
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité