750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 304
7 décembre 2010

SAUCE GRIBICHE ALLEGEE

Vous pouvez déguster cette sauce avec de langue, ou tête de veau, ou bien des beignets de calamars, à vous de voir !

  2 petit Œuf de poule entier dur   
200 g Fromage blanc 20% nature   
3 cc Moutarde fine de Dijon   
2 cc Vinaigre (toutes sortes)   
4 pièce(s) Cornichon, quelques cornichons   
1 cc Fines herbes   
1 pincée(s) Sel   
1 cc Poivre   

14 g Câpres, (2 cc

écraser les jaunes d'œufs avec la moutarde et le fromage blanc, ajouter le vinaigre, les cornichons, les câpres, les herbes et les blancs d'œufs mixés, saler, poivrer.

DSC07068

Publicité
Commentaires
J
Merci je vais la tester ce soir
Répondre
M
alors pour moi ça sera avec des beignets de calamars car la langue ou la tête de veau c'est vraiment pas à mon goût je ne connaissais pas cette sauce mais elle à l'air bonne
Répondre
C
j'adore cette sauce !!<br /> bises
Répondre
S
Super si en plus c'est allégé c'est vraiment parfait ! Bonne journée magali
Répondre
S
déjà c'est meilleur que les haricots lol<br /> bisou<br /> sag
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité