750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 401
15 mars 2011

PANNA COTTA AUX MARS

A faire comme moi en avant dessert, un pur régal !!!

A essayer la prochaine fois avec des carambars.

Pour 4 ramequins ( moi j'ai divisé par 2 étant donné que ce n'était pas mon dessert principal ) 

20 cl de crème liquide

20 cl de lait écrémé

1 càc rase d'agar agar

4 barres mars

 

Mélanger la crème et le lait dans une casserole. Ajouter les Mars coupés en morceaux et porter à frémissement à feu doux. Remuer constamment jusqu'à ce qu'elles soient complètement fondues.

Diluer l'agar-agar dans une CAS d'eau.

Hors du feu, mélanger vivement l'agar agar au contenu de la casserole. Remettre sur le feu, porter à ébullition 2 minutes sans cesser de remuer.

Répartir la crème dans les ramequins.

Laisser refroidir toute une nuit.

Merci à Sabine pour ces petits moules qu'elle m'a offert j'adore, ils sont trop mignons.

DSC07552

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
celle ci me plait aussi beaucoup<br /> bises
Répondre
N
Quelle bonne idée !
Répondre
M
oh alors ça ça doit être une tuerie et au carambar aussi il faut que je trouve vite fais de l'agar agar car en fait la panna cotta c'est vraiment simple à réaliser
Répondre
S
arghhh je l'avais pas vue celle là !!!!!<br /> commet est ce possible? une pana cotta dejà j'adore mais aux mars arghhhhh<br /> tentatrice!<br /> pfff<br /> bisou<br /> sag
Répondre
R
Coucou ,<br /> Très jolie Panna Cotta , à faire très vite .<br /> Amitiés de Liège et bonne journée ,<br /> Roland
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité