750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 401
14 mars 2011

PATES A LA RICOTTA

Je remets à l'honneur cette recette car je participe au concoursde Mélanie avec son blog Sel et poivre,

Faire cuire vos pâtes le temps indiqué sur le paquet ( logique !!!! )

mélanger de la ricotta avec vos pâtes cuites + 1 cc de moutarde et 1 cc de ketchup !! et les légumes qui ont cuit dans la même eau.

A j'ai oublié de dire qu'auparavent j'ai fait cuire des carottes, poivrons et haricots mange tout encubes dans de l'eau puis j'ai rajouté des pâtes dans la même eau, ça donne du gout !

A déguster avec du filet de loup grillé

SUCCULENT et diététique !!

53430049

53430067

53430097

 

Publicité
Commentaires
C
original cette petite sauce !
Répondre
C
Alors ça c'est rigolo !! j'ai fait des légumes-pâte ce midi pareil sans mettre de ricotta! j'essayerai avec alors! lol bizz coco
Répondre
S
ah bah si tu donnes tout dans le desordre lol<br /> bisou<br /> sag<br /> ta tarte thon tomate mais sans pate pour moi:mangé ce soir et delicieuse!!!!<br /> biosu<br /> sag
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité