750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 713
16 mai 2011

MANGUE CURD

Vous connaissez tous mon lemon curd, ici , du coup j'ai voulu essayer la mangue curd en plus nous sommes en pleine saison de ce fruit plein de vitamines.

 1 mangue bien mûre
1 cs de sucre de canne
1 cs de miel

1 gros oeuf 
2 ccc de Maïzena

 

Couper la mangue en peits morceaux et la mixer en purée. La déposer dans une casserole et  verser le sucre et la Maïzena, bien mélanger puis ajouter le miel .

Remuer et laisser chauffer sur feu doux 

Battre l'oeuf en omelette 

Incorporer tout en remuant au mélange

Le mélange va commencer à s'épaissir 

Toujours remuer et mélanger à l'aide du fouet

Ôter du feu

Laisser refroidir, et conserver au réfrigérateur.

 

Demain je vous donnerais une petite recette pour accompagner cette mangue curd ou bien sinon vous pouvez déguster avec une crèpe !



DSC07938

DSC07939

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Hummm c'est une super idée ;)<br /> Bravooo <br /> Bisous mimi
Répondre
T
très original !
Répondre
C
original et très tentant ! j'attends avec impatience ta recette<br /> bises
Répondre
2
C'est plus qu'un délice ! Bisous !
Répondre
S
Rhooo, les curds j'adore, surtout pour fourrer les macarons. Il va falloir que je teste celui-ci !!! ;-)
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité