750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 401
3 juillet 2011

LE MENU DE LA SEMAINE

Aujourd'hui c'est le jour pour vous proposer le menu de la semaine, donc les photos aujourd'hui et les recettes cette semaine.

En apéritif, ce sera un pain de thon au surimi :

DSC08672

Ensuite ce sera en entrée : Rémoulade de courgettes au fromage de chèvre frais et aux fines herbes :

DSC08627

En plat principal, je vous propose un sauté de porc façon basquaise :

DSC08685

En dessert, ce sera un fondant au lemon curd : un pur bonheur !!

DSC08674

et pour terminer ce menu sur une petite douceur, je vous propose des biscuits au pistolet :

DSC08666

j'espère que ce menu vous aura mis l'eau à la bouche !!!

Publicité
Commentaires
M
Des recettes toutes plus délicieuses les unes que les autres :)<br /> Bisous
Répondre
S
j'attends la recette des courgettes!<br /> bon le flan madeleines..rooo miam!!<br /> et je n'ai plus de thon et je voulais faire des courgettes farcies ce soir et je suis venère lol<br /> bisou<br /> sag
Répondre
A
pour mettre l'eau à la bouche ça met l'eau à la bouche!!!miam!!!
Répondre
A
le fondant au lemon curd me plaît beaucoup !
Répondre
B
humm ohlala tu fais tes choses bonnes
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité