750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 401
17 juillet 2011

SEMAINE APERITIVE

Aujourd'hui je ne vous présente pas le menu de la semaine mais une semaine entière consacrée à l'apéritif. Et bien oui c'est la saison où l'on fait le plus d'apéro faut l'avouer !!!!

Mais ce ne sera pas de l'alcool que je vous présenterais mais ce sera ce qui l'accompagne.

On commencera par un cake aux olives vertes, thon et ciboulette

DSC08710

Ensuite nous aurons une baguette surprise au jambon, chorizo et cornichons

DSC08719

Ensuite je vous propose des petits feuilletés aux 3 fromages

DSC08717

Pour continuer nous aurons un cake aux knakis, pâtes et ketchup

DSC08713

Et pour terminer nous aurons une baguette surprise à la confinade de tomates séchées

DSC08721

Vous pouvez faire ces petits plats pour un apéritif tout simplement ou bien pour un apéritif dinatoire et également aussi pour un soir avec une salade verte, à vous de voir ......

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
2
Tous est très gourmand ! Bisous !
Répondre
C
j’adore<br /> bises
Répondre
S
tu m'invites quand? j'apporte les chips...pour changer lol<br /> bisou<br /> sag
Répondre
V
Ces baguettes surprise sont superbes et très appétissantes!! Bravo, elles me donnent envie! A bientôt.
Répondre
L
Sais tu que tu es dans les blogs à suivre sur la page d'accueil de Canalblog. C'est très furtif ... le verras tu ?<br /> Miam ça donne envie de prendre l'apérot.
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité