750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 401
21 juillet 2011

CAKE AUX KNAKIS, PATES ET KETCHUP

Aujourd'hui je vous propose un cake avec un petit gout trés léger sucré grâce au ketchup !

Ce cake est un de mes préférés !

3 oeufs, 150 g de farine, 1 sachet de levure, 10 cl d'huile de tournesol, 12.5 cl de lait entier, 100 g de gruyère râpé , sel, poivre, 80 g de coquillettes cuites, 100 g de knakis, 2 cs de ketchup barbecue et 3 cs de ketchup normal.

Préchauffez le four à 180°c.

Faire cuire les coquillettes et les faire refroidir.

Couper les knakis en petits dés.

Dans un saladier, travaillez bien au fouet les oeufs, la farine, la levure, le sel et le poivre.

Incorporez petit à petit l'huile et le lait préalablement chauffé. Ajoutez le gruyère . Mélangez.

Incorporez le mélange coquillettes, knakis et ketchup.

Versez le tout dans un moule non graissé et faites cuire au four pendant 45 minutes.

Ou uniquement 20 min dans des petits moules individuels siliconne.

DSC08713

DSC08714

 

Publicité
Commentaires
2
C'est gourmand, simple et bon ! Bisous !
Répondre
D
superbe cake régressif :) il à l'air délicieux et bien moelleux dis donc, je penserais bien au ketchup si je fais un cake salé !
Répondre
P
Miam, miam, miam et re-miam ^^
Répondre
L
hum, très original, ces petits cakes me font envie !
Répondre
A
mes loulous te remercient d'avance pour cette recette ;-)
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité