750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 401
25 juillet 2011

BAGUETTE SURPRISE A LA CONFINADE DE TOMATES SECHEES

Coucou me voilà de retour aprés un week end trés surchargé avec Chalon dans la Rue !

Dernière recette de ma semaine apéritive, un vrai régal pour vos invités à l'apéro 

1 baguette moulée
1 petit st moret
20g de gruyère râpé

2 cs bombée de confinade de tomates séchées

150g de jambon
2 œufs durs100g de cornichons
1 bonne c à s de moutarde à l'ancienne

Coupez les œufs en morceaux ,les cornichons en rondelles fines.
Et mélangez tout les ingrédients avec une cuillère en bois
Coupez la baguette sur sa longueur.
Enlever la mie puis fourrer la avec la préparation.
Rouler bien serré dans du papier d alu , puis mettre au four th 5 (150°) 25 mn.
Et laissez refroidir.
Puis mettre au frigo 24h.
Sortir du papier et couper des tranches avec un couteau électrique.

DSC08721

Publicité
Commentaires
N
aller je la teste, verdict demain a l'apéro...
Répondre
A
une belle idée pour l'apéro !
Répondre
P
j'adore ta recette <br /> une bonne surprise <br /> biz
Répondre
C
Déjà vu aussi mais jamais fait ni gouter ...alors j'arrive pour l'apéro !<br /> bonne journée à toi<br /> bisous
Répondre
P
très belle surprise
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité