750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 366
27 août 2011

LE MENU DE LA SEMAINE

Coucou me voilà de retour aprés 3 semaines de vacances formidables !!

Nous étions là :

DSC09104

DSC09064

DSC09201

Donc voici le menu que vous pourrez découvrir tout au long de la semaine :

En apéritif ce sera des petits cakes à la grecque :

DSC09367

Pour continuer en entrée je vous propose des tomates du jardin

DSC09293

accompagnées de la mayonnaise de mon chéri :

DSC09359

Ensuite ce sera des lasagnes aux ravioles et ratatouille :

DSC08810

Et pour terminer nous aurons des petits pains au lait :

DSC08859

que nous pourrons accompagner de crème brulée catalane :

DSC07967

A trés bientôt et bon week end.

 

Publicité
Commentaires
P
Des lasagnes aux ravioles ?????? <br /> Mince , je viens de faire un malaise !!!!! <br /> hihihihi ...
Répondre
P
Bon retour parmi nous <br /> Quelle chance de partir en vacances ....;
Répondre
A
que de belles recettes !
Répondre
P
Je viens aussi
Répondre
2
J'ai hâte de voir la recette des lasagnes aux ravioles ainsi que celle de tes petits pains ! Bisous !
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité