750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 366
4 septembre 2011

LE MENU DE LA SEMAINE

Je vous propose enfin le menu de la semaine, j'ai eu un peu de mal avec canalblog ce soir, c'est pour cela que j'ai un peu de retard à vous le présenter.

Nous aurons à l'apéritif des petits cakes mimolette, olives vertes et knaki :

DSC09362

En entrée je vous propose un petit plat hyper simple que nous ne faisons pas assez souvent à mon avis ce sont des poireaux mimosa :

DSC09373

Ensuite je vous conseille un roti de porc à la sauge :

DSC09386

Et en dessert de la glace maison chocolat, vanille et caramel au beurre salé :

DSC09403

Le tout accompagné d'un gâteau au chocolat, banane et courgettes et oui vous avez bien entendu !! mais ne vous inquiétez faites le test ne le dites pas et faites devinez les ingrédients de ce gâteau, il est impossible de trouver les courgettes.

DSC09399

J'espère que ce menu vous tente et donc rendez vous toute la semaine pour les recettes.

Publicité
Commentaires
L
hum, superbe ce menu !
Répondre
2
Super menu ! Bisous !
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité