750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 676
14 novembre 2011

FESTIVAL DES SOUPES

Allez aprés j'arrête avec mon festival des soupes, mais c'est pas tous les jours que l'on gagne aprés tout !!

Donc je vous mets un petit lien ci dessous pour visionner une petite vidéo sur ce festival, sinon vous pourvez également nous retrouver sur www.infos-chalon.fr et sur www.vivre-a-chalon.fr

http://www.chalon.fr/site/Chalon_capitale_de_la_soupe-2499.html 

intermediaire_Soupes371

Publicité
Commentaires
F
je sais pas si je te l'ai déjà dit mais encore bravo !!!!! je me demande un truc ... on peut la gouter ?????
Répondre
M
J'avais vu les autres liens mais je n'avais pas vu la vidéo ça a dû être une super journée il y avait du monde super ambiance vraiment ça avait l'air sympa et en puis tu as gagné que demander de plus
Répondre
P
très belles soupes <br /> biz
Répondre
P
vive les belles soupes !!!!
Répondre
B
Tu as bien raison d'être fière!!!! Je le serais tout autant! Bravo m'dame!<br /> Bisous
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité