750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 676
7 septembre 2012

GASTRONOMIZ, LA BOITE A MIAM !

Je me suis abonnée à La boîte à miam, ici, depuis le mois d'août.

Le principe : tu t'abonnes pour recevoir tous les mois 1 colis surprise comprenant des produits originaux et gourmets et chaque mois il y a 1 thème. En juillet, c'était tutti frutti, en août c'était tout rose, en septembre c'est la pâtisserie et en octobre ce sera américa, américa.

J'adore ce concept de colis surprise c'est comme quand on été gamin et qu'on acheté un paquet surprise soit pour fille soit pour garçon et bien là c'est pareil y'a plein de surprise dedans !!!

DSC01276

il y avait 1 colorant rose guimauve

DSC01283

du miel aux épices :

DSC01284

du confit de rose

DSC01280

du sucre pétillant à la framboise ( il vient d'un magasin de Chalon sur Saone ! )

DSC01282

du concassé de betterave et chèvre frais

DSC01281

et du chocolat aux baies roses de Bahia

DSC01285

Ainsi que plein de fiches recettes avec une chef cuisinier donnant des recettes avec les produits reçus.

DSC01278

DSC01290

et bien je ne dis qu'une chose, vivement le colis de septembre !!

Publicité
Commentaires
E
Moi aussi j'ai craqué !! je ne connaissais pas mais super décue de ne pas pouvoir recevoir le mois de septembre qui est épuisé, dommage !!
Répondre
W
Merci pour l'info, je ne connaissais pas du tout et j'avoue que ça me tente bien!
Répondre
F
Moi aussi je l'attends avec impatience, ils doivent être en route.<br /> <br /> Bon WE, FLaure
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité