750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 304
6 mars 2013

YAOURTS AROMATISES A LA MULTIDELICE

Mon chéri pour noël m'a offert une multidélice seb.

DSC02006

je mélange dans une casserole 1 L de lait 1/2 écrémé, 1 sachet de ferment lactique alsa pour yaourt, 3 cs de lait en poudre 1/2 écrémé et 1cs de sirop au fond de chaque pot.

Je mélange et je verse dans les pots. Cela me fait 7 pots bien plein. Je programme 9 h programme 1.

J'adore j'ai déjà fait des yaourts (ça c'est pas nouveau) avec du sirop de noix de coco

DSC02007

avec du sirop à la noisette

DSC02009

ou bien du sirop au chocolat blanc

DSC02008

ou bien avec n'importe quel parfum

DSC01790

Merci à Evelyne pour toutes ces petites bouteilles.

Demain une autre idée avec la multidélice...

 

Publicité
Commentaires
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité