750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 304
16 mars 2009

CROZETS AUX EPINARDS DU LUNDI

DSC00788

Et oui, vous allez dire encore des crozets mais c'est trop bon surtout au sarrazin !!

Et avec cette recette en plus il y a du boursin cuisine.

Demander à votre mari adoré de vous ramasser des épinards du jardin lors d'un aprés midi ensoleillé !!

En rentrant du boulot, nettoyer les épinards en enlevant les queues et les nettoyer à l'eau. ( il faut une grand quantité car ça diminue énormément ) .

Ebouillanter les épinards 2 minutes et les égoutter en les pressant.

Faire cuire les epinards au cuit vapeur et les égoutter en les pressant.

Hacher légèrement les épinards et les faires revenir pour qu'ils dessèchent pendant 5 min.

Rajouter 1 cs de boursin cuisine ail et fines herbes.

Faire cuire les crozets au sarrazin 15 à 20 min dans de l'eau avec un cube de volaille dégraissée.

Egoutter les crozets et mélanger 1  cs de boursin cuisine ail et fines herbes (19 % de MG)

Couper 6 tranches de bacon fumé en petits morceaux et mélanger avec le tout.

Mélanger ensemble les crozets et les épinards et faire gratiner ou uniquement réchauffer au micro - ondes.

Pour les personnes qui n'ont pas le temps de cuisiner ( je pense à mes collègues par exemple) je leur propose de faire ce plat avec des épinards en boite ou surgelés !!!

DSC00787

DSC00786

Publicité
Commentaires
S
lol le plus dur est de laver et equetter les épinards frais!! mais le gout est vraiment trop bon !!!!<br /> mouarf encore des creuzets lol<br /> pas grave moi je fais plein de chou et de betteraves rouges alors tu vois...tout depend des légumes de saison!!!<br /> bisou<br /> sag
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité