750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 366
14 août 2009

POMMES DE TERRE AU BARBECUE

Petite astuce pour faire des pommes de terre au barbecue :

Les couper en 2, saler et poivrer mettre une feuille de laurier, refermer le tout dans du papier d'alu et les poser directement dans les braises du barbecue. Les retourner régulièrement et mettre la pointe la pointe du couteau pour voir si elles sont cuites.

Régalez vous avec une sauce au fromage blanc, sel, poivre, échalottes, moutarde et herbes.

DSC02934

DSC02337

DSC02338

Publicité
Commentaires
C
Le bol est fourni avec les pommes de terre? ;-)
Répondre
I
merci ! je me demandais justement comment les faire !
Répondre
G
c'est trop bon les pommes de terre cuites ainsi, bon week end Magali !
Répondre
S
ben si j'avais su j'aura fait ça hier!!! lol<br /> bisou<br /> sag
Répondre
M
bin si j'aurais su j'aurais tout manger
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité