750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 401
2 septembre 2009

LAPIN EN COUSCOUS

2 Cuisses de lapin, carottes, courgettes, semoule à couscous , jus des tomates enlevé lors de la cuisson de la sauce tomate maison.

Un bon petit plat de régime sans aucune matière grasse rajoutée !!!!

Sortir une cocotte en fonte, mettre le lapin, ajouter les carottes et les courgettes coupées en rondelles et rajouter de l'eau de cuisson de ma sauce tomate maison.

Faire cuire au four environ 1 heure.

Préparer la semoule à couscous comme indiqué sur le paquet ( trés trés simple ! ).

DSC03192

DSC03193

Publicité
Commentaires
S
alors là c'est originale !!!<br /> j'aurais jamais pensé cuisiner le lapin de cette façon, encore bravo et je prends note !!!<br /> bz
Répondre
A
Original d'utiliser du lapin pour ce coucous!
Répondre
B
Fort sympa ce couscous!!!<br /> Bisous.<br /> Caro
Répondre
A
Du lapin, ça fait bien longtemps que je n'en ai pas mangé ... Très joli blog
Répondre
P
cela change du couscous poulet bz patmamy
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité