750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 642
24 septembre 2009

FRITES WW

Ingrédients pour 4 parts :

  • 800 g Pomme de terre nature (variété Charlotte)
  • 1 cs Huile
  • 1 cc Paprika en poudre

Préchauffer le four à 240°
Éplucher et couper les pommes de terre, les rincer et les essuyer dans un torchon avant de les mettre dans un saladier.
Vaporiser l'huile et ajouter le paprika.
Mélanger bien afin d'enrober les frites avec la matière grasse et le paprika.
Étaler les sur le lèche-frites à revêtement anti- adhésif ou recouverte d'une feuille de cuisson.
Enfourner pendant 20 minutes en retournant à mi-cuisson et saler.

DSC03321

DSC03323

Publicité
Commentaires
V
j'ai essayé c'est géniale !<br /> extra et rapide !!les jums adorent !!<br /> merci
Répondre
M
Des potatoes exactement comme j'aime. Bravo!
Répondre
M
Perso je les fais comme cela depuis quelques temps et c'est génial plus de friteuse à nettoyer, le top !!!
Répondre
B
Oh oui,je les adore!!!<br /> Bisous.<br /> Caro
Répondre
G
Très joli blog ! Je te pique cette recette qui à l'air très bonne et pas grasse ! Merci beaucoup :)
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité