750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 507
28 septembre 2009

TAJINE D'AGNEAU A MA FAçON

Couper en gros morceaux une épaule d'agneau ( 700- 950 g ) désossée. Faire revenir dans une sauteuse avec de l'huile d'olive ou pour les régimeuses une feuille de cuisson, lorsque tous les morceaux sont grillés rajouter un oignon émincé. Puis ajouter des carottes (4) coupées en gros morceaux et une courgette en gros morceaux puis 2 tomates coupées en 4. Ajouter 50 cl d'eau et 2 cubes de bouillon de volaille, poivre, épices à colombo et 1 cs de miel, persil, thym et laurier.

Faire mijoter 1 h 30. Déguster avec de la semoule à couscous.

DSC03420

DSC03417

DSC03418

Publicité
Commentaires
D
Délicieux!! J'adore l'agneau mais pas mon chéri snif!!! bisous
Répondre
I
très joli ton rayon de soleil !
Répondre
K
Magnifique ! y'a bien des chefs qui peuvent aller se rhabiller quand je vois une présentation pareil !!
Répondre
A
quelle jolie présentation
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité