750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 642
29 septembre 2009

OMELETTE AUX CAROTTES

POur 1 personne : faire cuire 2 carottes coupées en rondelles dans de l'eau et un kub or. Battre 2 oeufs avec 2 cc de crème fraiche à 5 ou 15 % pour les régimeuses, des fines herbes, sel et poivre. Dans une poêle anti adhésive ou bien avec une feuille de cuisson mettre les carottes puis ajouter les oeufs battus. Couvrir et laisser cuire environ 5 min. Retourner à mi-cuisson puis la rouler dans l'assiette.

DSC03414

DSC03415

Bon je sais les photos sont un peu moches mais j'avoue je ne sais pas faire cuire les omelettes et là pourtant je me suis surpassée !! d'abord mon chéri m'a dit que je dois absolument prendre des cours d'omelette !!! mais de quoi je me mèle !!

Publicité
Commentaires
I
oh !!! la bonne idée !!!
Répondre
K
Des cours d'omelette ? et lui, il prend des cours de gentillesse ???!!!!!<br /> Ne te laisse pas faire, qu'importe l'allure de l'omelette, pourvu que le goût y soit !!!
Répondre
A
tiens, j'ai fait une omelette à la carotte ce week end, mais mes carottes étaient en purée
Répondre
E
Superbe cette omelette !<br /> Bisous
Répondre
E
Original comme omelette !!!<br /> Il a aimé!! c'est le principal !!!
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité