750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 433
20 mars 2010

LES NONETTES DE DIJON

Ce sont des gros palets (environ 1 voir presque 2 cm d'épais) de pain d'épice légèrement glacés au sucre (juste ce qu'il faut) souvent fourrés d'une confiture maison aux diverses parfums (cassis, fruits rouges, orange...), ils existent également en nature (très sympa pour tremper dans le café).
Ces nonettes ressemblent légèrement à des biscuits de Chamonix, vous savez ces petits biscuits moelleux à l'orange?
Cest délicieux! le mélange confiture et pain d'épice artisanal se marie très bien, je vous conseille fortement d'y gouter si vous passez du côté de Dijon.

3565_M

Publicité
Commentaires
S
lool ben là je suis deçue..je croyais que tu me mettais la recette!! car moi les nonottes j'adore ça!! j'en achete qq fois chez jardiland loolll<br /> bisou<br /> sag
Répondre
A
j'ai beaucoup de famille à Dijon et je fais une réserve de nonettes dès que je vais les voir ! j'adore ça... surtout celles à l'abricot ;o)
Répondre
D
Les Nonettes j'ai toujours connu,le délice de mon enfance,et dieu sait que c'est loin(lol)je note !!bisous!!
Répondre
S
j'en suis fan .... <br /> Bises
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité