750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 304
14 août 2010

BAECKOFF DE LA MER AU SAUMON ET HADDOCK

Pour 4 personnes :

merci à Elisath pour sa recette super bonne

4 pommes de terre moyennes

200 g de saumon frais

200 g de haddock

1 oignon rouge

1 feuille de laurier

8 crevettes

1 carotte

25 cl de vin blanc sec

25 cl d'eau

1 bouquet de persil

Éplucher 2 pommes de terre et couper les en rondelles. Tapisser le fonds des cassolettes puis répartir l'oignon rouge, les poissons, le laurier, la carotte, le persil, sel et poivre, finir avec le reste de pommes de terre, ainsi que le vin blanc et l'eau. Mettre au four à 180°C pendant 30 mn, puis ajouter les crevettes.

Merci à Elisath pour sa recette

DSC06447

DSC06446

Publicité
Commentaires
S
je ne vais pas commenter tous les billets que j'ai râté mais j'ai bien rigolé sur certains ;o)))<br /> contente aussi de te retrouver ;o)<br /> bisou<br /> sag
Répondre
M
Je ne connais pas du tout le goût du haddock mais je préfère le poisson avec de la crème mais ça doit être bon quand même.
Répondre
C
Le haddock , j'aime !<br /> Bon dimanche...<br /> Clquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
P
Huuuuummmm, ça a l'air bien bon!!!! ^^
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité