750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 304
10 novembre 2010

SAUCISSON AU CHOCOLAT

  • 200 g de chocolat
  • 100 g de beurre
  • 50 g de sucre glace
  • 1 oeuf
  • 10 cubes de guimauve ou chamallow ou mieux des petites meringues
  • 150 g de petits beurres ou sablés.
  • 1. Faire fondre le chocolat avec le beurre et mélanger jusqu'à ce qu'il soit bien lisse
    2. Hors du feu ajouter l'oeuf, puis les biscuits écrasés en petits morceaux et la guimauve ou les meringues coupée en dés
    3. Verser sur une feuille de cellophane et replier en donnant la forme d'un gros saucisson
    4. Mettre au frigo au moins 5 heures pour que cela durcisse bien le mieux c'est une nuit !
    5. Avant de le servir le rouler dans du sucre glace et surtout le sortir du frigo au moins 2 heures avant de le couper.
  • DSC06951

  • Publicité
    Commentaires
    C
    bien tentant ;)<br /> Belle journée!
    Répondre
    S
    ben c'est po ww du tout lol<br /> bisou<br /> sag
    Répondre
    M
    ouah c'est vraiment bluffant on dirait un vrai saucisson de charcuterie il faut que j'essaye de le faire en plus ça à l'air plutôt simple à réaliser. Là sur ton blog je vais faire ta recette de gâteau aux pommes et voir ce que tu as comme recette à base de noix de coco en poudre. J'aimerais bien faire une brioche aux pralines aussi mais j'en trouve pas t'as vu je suis motivée
    Répondre
    C
    j'adore ! il fait toujours sensation à la maison !<br /> bises
    Répondre
    C
    whao il est tout beau ton saucisson on dirait UN vrai à la charcuterie !! bravo bizz coco
    Répondre
    la cuisine à Sassenay
    Publicité
    la cuisine à Sassenay
    Archives
    Publicité