750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 304
18 mai 2011

DACQUOISE COCO, NUTE, MANGUE, BANANE

Et bien tout est dans le titre !!!

Comme promis je vous fait un mix de la recette de lundi et de mardi et ça vous donne la recette de mercredi.

Prendre un fond de dacquoise à la noix de coco

DSC07913 

puis ajouter un couche de pâte à tartiner

DSC07914 

puis ajouter de la mangue curd

DSC07916

puis des rondelles de bananes

DSC07917 

puis rajouter un disque de dacquoise au nute.

DSC07918

 Et ça vous donne un magnifique hamburger !!!

DSC07919

DSC07920

 

Publicité
Commentaires
M
mais c'est vrai d'où te viens tes idées franchement ça à l'air trop bon un super goûter.Je connaissais ton lemon curd car je l'ai réaliser mais à la mangue ça doit être trop bon
Répondre
C
Rhooo... Trop trop gourmand avec un tel fourrage !
Répondre
A
trop gourmand j'adore
Répondre
K
WOUAOUH !!!!!!!!!!!!!!Le Mac-Magali est né ! j'en veux !!
Répondre
2
C'est tellement gourmand ! Bisous !
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité