750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 304
4 août 2011

AUBERGINES PANEES

Pour quelqu'un qui ne court pas aprés les aubergines, je trouve que je ne me suis pas trop mal débrouillée et en plus j'ai bien aimé, comme quoi !!!

Coupez en tranches fines une aubergine, et faites la dégorger avec du sel pendant 1 heure.

Ensuite tremper les tranches dans un oeuf battu avec du sel et du poivre puis dans de la chapelure ( pour moi j'ai écraser 4 biscottes dans un sac congel ).

Puis déposer les tranches ainsi panées sur une plaque du four et faire cuire 30 min à 200 °c.

Retourner les aubergines à mi cuisson.

Déguster chaud avec une salade verte du jardin.

DSC08827

Publicité
Commentaires
P
J en ai fait il n y a pas longtemps moi aussi , et on a adoré .....
Répondre
2
Excellent ! Bisous !
Répondre
A
belles idée ces aubergines pannées bravo
Répondre
A
je ne suis pas fan des aubergines, mais ça a l'air sympa comme ça.
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité