750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 433
13 janvier 2012

MON INTERVIEW SUR 750 grammes

En surfant sur le net, comme tous les soirs, j'ai trouvé mon interview sur le site de 750 grammes, ICI.

Allez voir un peu vous allez peut être en apprendre un peu plus sur moi....

Allez voir ce site, il est génial, il y a plein de bonnes recettes !!!

Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-180.jpg

 

 

Publicité
Commentaires
M
ouah sympa l'interview et sympa la photo t'as même eu un super commentaire.Ma soeur devient une star inteview sur un site,dans un magasine à quand la télé?ah au fait quand tu veux on vient manger un samedi hi!hi!Bisous
Répondre
L
je me reconnais en toi ! je l'ai déjà fait cet interview c'est très sympa d'en apprendre un peu plus sur toi !<br /> <br /> bon week end !<br /> <br /> Lolo
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité