750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 579
20 juin 2012

VERRINE A LA BETTERAVE ROUGE ET OEUFS DE LUMPS

Tout est dit dans le titre, c'est vrai.

Mais je vais rajouter quelques explications quand même.

J'ai pris 2-3 betteraves rouges cuites, de la crème allégée liquide et un petit peu d'huile de cacahuètes grillées.

j'ai mixé le tout.

A garder au frais et mettre en verrine au dernier moment avec sur le dessus une lichette d'oeufs de lumps.

DSC00965

DSC00966

Rendez vous demain pour la dernière verrine.

Publicité
Commentaires
A
Quelle jolie couleur !!!
Répondre
L
hum, jolie verrine ! chez moi aussi c'est betterave rouge, mais gratinées !
Répondre
C
Une association qui m'intrigue...
Répondre
J
C'est très tentant ! Miam ...
Répondre
P
c'est tout joli ..... !!!!
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité