750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 333
19 juin 2012

TAPAS DE BOEUF ET CAPRES

2ème amuse bouche de la semaine.

Cette petite tartine est trés simple à réaliser mais trés apprécier des convives !

J'ai trouvé à Grand Frais des petits pains grillés au persil et à l'ail. Ben voui tout n'est pas fait maison !!! j'avoue !!

Par dessus j'ai disposé des tranches trés fines de roti de boeuf cuit et quelques câpres pour agrémenter le tout .

Simple, rapide et bon !

DSC00950

Si vos invités n'aiment pas les câpres, pourquoi pas un morceau de cornichon .

Allez rendez vous demain pour une autre verrine apéritive.

 

Publicité
Commentaires
J
Humm … Que c’est beau et gourmand !
Répondre
S
idee à retenir!<br /> <br /> bisou<br /> <br /> sag
Répondre
K
miam miam
Répondre
S
alléchant,j'adore
Répondre
A
sans câpre pour moi
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité