750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 366
12 janvier 2013

COUSCOUS TUNISIEN

A noël nous sommes descendus à Nice vers mes soeurs, et nous avons eu la chance de manger un vrai couscous tunisien cuisiné par la famille à Jihed ( le copain de ma soeur ), nous nous sommes régalés, il était assaisonné exactement comme il fallait, il n'était qu'au poulet car mes parents n'aiment pas l'agneau. Par contre je suis désolé, je n'ai pas la recette peut être que le prochaine fois j'aurai le droit à un cours de cuisine tunisienne, ce serait cool !!

Donc pas de recette mais des photos par contre. Et un grand merci à la famille à Jihed pour ce couscous excellent !

2012_12_28_19

2012_12_28_19

Publicité
Commentaires
C
Il ne manque plus que la kemia et les boulettes pour qu'il ressemble au couscous tunisien de mon enfance !
Répondre
M
coucou désolé en ce moment je ne vais pas trop sur internet mais pour l'avoir mangé et plus d'une fois il est vraiment très très bon.
Répondre
G
J'ai hâte que tu nous fasses connaitre ta recette. Hum ! Ca sent bon d' ici Miam miam
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité